Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2016

BIENVENUE

Bienvenue sur mon blog de broderies "faites main"

Vous y trouverez des ouvrages qui occupent mes longues heures passées dans le train où j'ai appris à joindre l'utile à l'agréable.

Je n'ai rien d'une blogueuse, ni l'âge, ni la passion, ni les connaissances techniques, ni le goût de les acquérir, mais ce lieu est le seul moyen que j'ai trouvé pour montrer à ma famille et à mes amis le résultat de mon travail, sans passer par la corvée d'envoyer des photos une par une.   

Il faut dire que j'ai aussi envie de vendre ce que je brode, pour libérer mes placards qui ne cessent de s'emplir puisque je n'arrive pas à arrêter de créer (je dois avouer que je n'essaye pas vraiment!) . Si donc vous passez par là sans faire partie de mes connaissances, c'est peut-être parce que vous cherchez quelque cadeau de naissance ou linge brodé à acheter, vous êtes aussi les bienvenus!

Tous ces ouvrages ne me plaisent pas de la même façon, j'essaie de varier les idées, les modèles, les couleurs et m'amuse à voir tel article boudé gentiment par l'une et A-DO-RE! par une autre. Mais ils ont tous un point commun, le plaisir à naître sous mes doigts, d'abord inquiets de trouver LA bonne idée, puis impatients de la voir achevée, ravis d'être arrivés au bout, excités après le dernier coup de repassage puis désireux de se lancer sur un autre projet une fois la photo terminée.

Ce blog n'a donc pas vocation à recevoir mes confidences, vous l'aurez compris, pas de texte, donc, que des photos à voir dans mes albums, et une adresse pour me joindre. Bonne navigation!

 

09:12 | Lien permanent

Commentaires

Que de belles réalisations, délicates et soignées à la fois..les petits oursons pendus par les pieds sont trognons!! Chapeau la belle!!
un blog de qualité professionnelle je te reconnais bien là!!
je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes réalisations et beaucoup de blogueuses!!
longue route à l'Atelier d'ici à 2 mains!!!titre bien symbolique!!
bises chantal

Écrit par : Chantal | 17/01/2011

Bonne continuation à l'atelier d'ici à 2 mains
Beau travail, plein de tendresse
Bien amicalement
Muriel

Écrit par : Muriel | 14/02/2011

Travail raffiné fait avec grande délicatesse et précision!!!

Une artiste talentueuse à découvrir impérativement et sans modération.....
Bravo Sophie!!!

Chrys

Écrit par : CK | 04/06/2012

Les commentaires sont fermés.